La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Mon certificat de vaccination covid mentionne bien mon nom de jeune fille mais le nom d’usage ( mon nom marital ) est inexact et totalement fantaisiste! Je suis affiliée à la Mgen qui me renvoie vers le centre de vaccination qui dit ne pouvoir rien faire! Comment obtenir la rectification de mon nom d’usage? Comme d’autres personnes, je risque effectivement être penalisée dans le ça d’une obligation de pass sanitaire et la rectification des données est un droit fondamental. Vers quelle administration puis- je me tourner?
Merci par avance de votre aide
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
Bonjour Ubu,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Votre régime de sécurité sociale est votre interlocuteur principal. Il est donc le mieux à même de vous répondre. Je vous invite donc à prendre contact avec la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
7% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
Philippe a été sélectionné comme meilleur répondant
Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
Philippe a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/05/2021
Voir le profilUbu a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?