Certificat / QR Code vaccination

Bonjour,

Francais ne disposant pas d'affiliation a la securite sociale francaise, j'ai recu une premiere vaccination hier.

Le medecin (centre de vaccination) a cependant ete dans l'incapacite d'enregistrer mes donnees dans sa base, un numero de securite sociale etant necessaire pour mon identification.
Il n'y a donc aucun tracage de ma premiere vaccination hormis un simple document papier de tracabilite de la vaccination et non un certificat digital avec QR.

J'ai lu vos reponses a d'autres question similaires et ne considere pas que vous y avez repondues.

  • Est ce que le medecin vaccinant a respecte une procedure correcte ? Si non comment puis je porter reclamation ?
  • Comme puis je convertir le document papier recu en document digital avec QR ?
  • Suis je garanti un certificat digital a ma seconde vaccination ?

Je vous remercie de vos reponses.

Cordialement.

pgm10247

Bonjour pgm10247,

Je vous invite à consulter ce topic concernant le certificat de vaccination.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant