Bonjour j’ai perdu mon certificat de vaccination avec le code qr

Comment faire pour changer le code qr , si quelqu’un trouve il peux utiliser
Svp comment faire pour changer le code

Wassim

Bonjour Wassim,

L'attestation de vaccination certifiée est nominative et ne peut donc pas être utilisée par une autre personne.

Vous pouvez télécharger une nouvelle attestation de vaccination depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr.

En complément, je vous invite à consulter cet article sur ameli.fr : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée".