erreur de date de naissance dans la vaccination covid

mon ami s'est fait vacciner le 27 août mais aujourd'hui il se rend compte qu'il y a une erreur de date de naissance, pouvons-nous changer la date nous-mêmes via en ligne ? sinon, comment peut-il être corrigé ?

ab1307

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour ab1307,

J'invite votre ami à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui pourra vérifier ses coordonnées (nom, prénom, date de naissance) et procéder à la régularisation de ses données. Une nouvelle attestation lui sera alors adressée ultérieurement. Sa CPAM pourra être amenée à lui réclamer des pièces d'état civil, suivant sa situation.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".