Comment justifier de mes revenus quand je suis travailleur indépendant ?

Bonjour !

J’ai reçu le mail suivant de l’assurance maladie.
Or, je suis travailleur indépendant, je n’ai donc pas de DSN ni de fiche de paie. Que faut-il que je fasse ?

---8<------8<------8<------8<------8<------8<---

RELANCE

Bonjour,

Vous nous avez transmis un avis d’arrêt de travail.

Les documents permettant de procéder au versement de vos indemnités sont toujours manquants.

Nous vous rappelons que pour être indemnisé, vous devez demander à votre employeur de nous transmettre une attestation de salaire* via http://www.net-entreprises.fr ou via son logiciel comptable grâce à une Déclaration Sociale Nominative.

Si vous êtes demandeur d'emploi, nous retourner à l'adresse suivante :

Caisse Primaire d'Assurance Maladie 78085 Yvelines cedex 9

  • vos 4 derniers bulletins de salaires ;
  • une attestation sur l'honneur datée et signée, précisant votre dernier jour de travail.
  • Pour plus d'informations, cliquez ici
    *Si les éléments nous ont déjà été transmis ou si vous bénéficiez du maintien de salaire lors de votre congé maladie, ne tenez pas compte de ce message.

    Avec toute mon attention,
    Votre correspondant de l'Assurance Maladie.

Catastrophe rêveuse

Bonjour Catastrophe rêveuse,

Je vous suggère de consulter ce fil de discussion intitulé "Comment calculer son revenu d'activité annuel moyen en tant que travailleur indépendant non salarié".

Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée