Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

A qu'elle adresse envoyer mes avis d'impôt sur le revenu demandés pour mon dossier d'invalidité ?

Bonjour.
J'ai une invalidité cat 2 en cours de traitement, je viens de recevoir un courrier me demandant d'envoyer mes avis d'imposition sur le revenu de 2020 et de 2019 mais il n'y a aucune adresse sur le courrier indiquée où renvoyer mes documents. Sauf celle en bas du courrier . Est ce celle ci du coup ? Impossible de joindre le service invalidité.
Merci de votre réponse. Cordialement

Ddl78

  • 5 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour solitude,

Pour écrire au service invalidité, vous pouvez ajouter le nom du service sur l'enveloppe.

Concernant le taux appliqué, je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Pourcentage taux CSG".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site Service-Public.fr : "CSG et CRDS sur les revenus d'activité et de remplacement".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ddl78,

Je vous invite à transmettre les documents réclamés à l'adresse indiquée sur le courrier.

Vous trouverez aussi les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Ddl78

  • 5 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Sophie,
Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne journée.