En cours de divorce, changer le n° de SS de ma carte vitale et le nom de famille, actuellement ceux de mon mari ?

Bonjour,
Je suis en cours de divorce depuis 6 ans. Etant "ayant droit" ma carte vitale est au nom de mon mari ainsi que le n° de SS.
En attendant le prononcé du divorce je vis et déclare mes impôts à Nantes, où je réside provisoirement.
Je n'ai pas accès au compte Ameli, n'ayant pas le mot de passe établi en Guadeloupe par mon mari. (Nous résidions ensemble à Saint-Martin, 97150, avant la séparation)
Ma carte vitale, émise en 2002, n'est pas reconnue dans les bornes de pharmacie depuis environ 3 ans.

Ayant mon propre n° de sécurité sociale, je souhaiterais disposer d'une nouvelle carte vitale à mon nom de jeune fille et avec mon n° SS, avant le divorce effectif car celui-ci peut durer encore longtemps, malheureusement...

Où et comment puis-je en faire la demande, avec quels documents, étant bloquée par l'impossibilité de me connecter à Ameli ?
Je vous remercie
Cordialement

CTLCTO

Bonjour CTLCTO,

Je vous conseille de réaliser la démarche décrite dans ce sujet : Autonomisation d'un ayant-droit majeur.

Bonne journée