Comment obtenir un numéro de sécurité sociale et une carte vitale comme résident belge ?

Bonjour
Je suis belge résident en Belgique.
Je suis salarié en France depuis debut janvier 2022. Je pensais que mon employeur allait faire les démarches auprès de la sécurité sociale, mais non. Je me rends compte que je n'ai toujours pas de numéro de sécurité sociale.
Quelle est la procédure d'obtention pour ce numéro de sécurité sociale puis ensuite la carte vitale ?
Quels documents dois-je fournir ? A qui?
Pas moyen de trouver une adresse mail de contact sur le site ameli.
Cordialement
David

Davidh

Réponses

Bonjour Davidh,

Ce sujet a été abordé, je vous invite à prendre connaissance de ce sujet : "Travail en France, résidant en Belgique, formulaire S1".

Bonne journée