Souhaite crée un compte ameli

Bonjour je vient vers vous car j'ai un problème je suis chez la MGEN car j'était rattaché a ma mère pendant un certain temps du au faite que je ne travail pas mais depuis quelque mois maintenant je travail dans quelque chose qui n'a rien avoir avec l'éduction national et je souhaite donc passer sur la cpam j'ai donc appeler la mgen pour demander comment sa ce passer et ils m'ont dit de passer directement par vous pour que le transfère de la mgen a vous ce fasse et ils m'ont dit de vous contacter mais sa fait plusieurs jour que j'essaye avec l'impossibilité de vous avoir alors je voulais vous demander est que il y aurait pas une autre solution pour réussir a avoir ce fameux papier pour que je puisse changer d'assurance et donc pouvoir ensuite réussir a créer mon compte amli
Merci d'avance pour votre réponse et très bonne journée

Mykachu

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Mykachu,

Je vous invite à réaliser les démarches décrites dans ce sujet : Demande de mutation.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous devez remplir le formulaire de demande d'ouverture de droits et joindre les justificatifs demandés