invalidité et travail à 100%

Bonjour, je suis en invalidité 1, mon assistante sociale me dit que je peux perdre mon invalidité si je re-travaille à 100%, quelqu'un peut-il me renseigner svp?
Je précise, je parle bien de perdre le titre d'invalidité et pas de la diminution des prestations avec calcul de salaire équivalent.
Quelle est la démarche à faire lors d'une reprise d'activité auprès d'Ameli?
Je m'excuse d'avance au cas où cette question aurait déjà été traitée (la première), mais je n'ai rien trouvé sur le forum ou sur google à ce sujet merci.

Ritchicounet

Bonjour Ritchicounet,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'activité professionnelle pendant l'invalidité.

Si votre pension est suspendue pour cause de ressources, vous conservez le statut d'invalide et, par conséquent, la prise en charge des soins à 100 % prévue dans ce cadre.