Carte vitale pour ma fille de 16 ans toujours pas reçue

Bonjour
Cv commandée depuis 09.2021. La Cpam me l a envoyée à priori 2 fois mais jamais rien reçue. Je n arrive a joindre personne et cela fait deux fois que j envoie un mail mais on ne répond pas à ma.question. j essaie par ce biais en espérant avoir une réponse. Est il possible de récupérer la CV dans une agence ou par un autre moyen ? Si non que faire? Merci

Zabouland

Réponses

Bonjour Zabouland,

Nous sommes navrés de cette situation.

Sous réserve de la bonne conformité des documents transmis lors de la commande de carte Vitale, celle-ci est expédiée après production à l'adresse figurant au dossier, conformément aux informations dont dispose la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée. Il n'y a donc pas possibilité de la réceptionner en agence.

Je vous invite donc à reprendre contact avec votre CPAM, celle-ci étant la seule habilitée à accéder au dossier par souci de confidentialité et de sécurisation des données. Vous retrouverez ses coordonnées depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

De même, si si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous avez possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" de notre site, n'hésitez pas à la consulter.