Cumul pension d'invalidite categorie 2 et indemnité journalière

Bonjour quand on es en invalidité categorie 2 et mon medecin traitant m a remis en arret maladie pour une autre pathologie, est ce que le cumul de ma pension d invalidite categorie 2 et des ij sont t il possible.Je ne trouve aucune information.J espere que vous pourrez m aider .Merci d avance et très bonne journée et courage a vous tous

Anonyme

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour sebastienjenniferhelena,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du cumul de l'arrêt maladie avec la pension invalidité.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches s'appliquent également à votre situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si ce n’est pas la même pathologie et que vous avez le nombre d’heures pour les indemnités journalières oui vous devriez les avoir