La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Pas de connexion possible. Changement des coordonnées bancaire impossible. Pas de réponse du 3646, personne ne décroche. Prise de rendez-vous donc impossible.Comment dois-je procéder? L’accès à ma caisse est impossible sans rendez-vous!!!! C'est une histoire de fou.Je ne reçois plus mes remboursements.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Mamie,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Pour des raisons de sécurité de vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet d'accéder à votre dossier.
Je vous invite à consulter ce topic au sujet de l’accès au compte ameli : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2734188-assure-e-regime-general-souhaite-proceder-creation-compte-ameli
Ce topic peut également vous aider "Changement de RIB - Nouveau RIB"
Si les explications apportées dans ce topic ne vous permettent toujours pas d’accéder à votre compte ameli, il conviendra de contacter un conseiller. La situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous suggère de privilégier les heures de plus faible affluence, de 12h à 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/02/2022
Voir le profilMamie a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?