Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion impossible ?

Pas de connexion possible. Changement des coordonnées bancaire impossible. Pas de réponse du 3646, personne ne décroche. Prise de rendez-vous donc impossible.Comment dois-je procéder? L’accès à ma caisse est impossible sans rendez-vous!!!! C'est une histoire de fou.Je ne reçois plus mes remboursements.

Mamie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 3853 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Mamie,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Pour des raisons de sécurité de vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet d'accéder à votre dossier.

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de l’accès au compte ameli : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2734188-assure-e-regime-general-souhaite-proceder-creation-compte-ameli

Ce topic peut également vous aider "Changement de RIB - Nouveau RIB"

Si les explications apportées dans ce topic ne vous permettent toujours pas d’accéder à votre compte ameli, il conviendra de contacter un conseiller. La situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous suggère de privilégier les heures de plus faible affluence, de 12h à 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile