Connexion impossible ?

Pas de connexion possible. Changement des coordonnées bancaire impossible. Pas de réponse du 3646, personne ne décroche. Prise de rendez-vous donc impossible.Comment dois-je procéder? L’accès à ma caisse est impossible sans rendez-vous!!!! C'est une histoire de fou.Je ne reçois plus mes remboursements.

Mamie

Géraldine

Bonjour Mamie,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Pour des raisons de sécurité de vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet d'accéder à votre dossier.

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de l’accès au compte ameli : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2734188-assure-e-regime-general-souhaite-proceder-creation-compte-ameli

Ce topic peut également vous aider "Changement de RIB - Nouveau RIB"

Si les explications apportées dans ce topic ne vous permettent toujours pas d’accéder à votre compte ameli, il conviendra de contacter un conseiller. La situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous suggère de privilégier les heures de plus faible affluence, de 12h à 14h.