retour en france

Bonjour, ma fille est nee en France en 2000 résidente USA et Américaine, elle doit rentrer en France en Mai 2022 pour un CDI. Quels sont les démarches qu'elle doit faire pour obtenir sa carte vitale, obtenir son numéro de sécurité sociale?
merci pour votre aide.

loutom69

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour loutom69,

La démarche est décrite dans ce topic au sujet de l'affiliation. Je vous invite à en prendre connaissance.

Autres réponses

Elryn

Une fois qu’elle sera en France il faudra qu’elle fournisse le formulaire de demande d’affiliation avec les justificatifs: Contrat de travail notamment pour éviter la carence de trois mois, rib, pièce d’identité etc.