Combien d'heures travailler en invalidité 1

Bonjour, je passe en catégorie 1 à/c du 01/04/22, je me casse la tête pour savoir combien d'heure je dois travailler pour ne pas perdre ma pension et ne pas perdre de trop niveau salaire. Je ne trouve pas de renseignement là dessus et le médecin conseil ne m'a pas du tout aider. Je navigue un peu à vue... Comment cela fonctionne? je suis perdue!! Est ce que quelqu'un aurait l'information et des explications? Je vous en remercie par avance. Bonne journée à vous tous

Sophie PG

Bonjour Sophie PG,

Je vous invite à consulter ce sujet du forum portant sur la reprise d'une activité salariée lorsque l'on perçoit une pension d'invalidité.

Pour connaitre le montant du salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC) indiqué dans votre dossier, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il faut demander à votre CPAM votre revenu de référence: C’est le revenu à ne pas dépasser (salaire + pension) Pour maintenir la totalité de votre pension