Comment se faire rembourser des soins quand on est expatrié à l'étranger (UE) ?

Bonjour,

Depuis août 2021 je suis expatriée en Espagne mais je travaille toujours pour une entreprise française (payée par elle et donc cotisant à la sécurité sociale française). J'ai fait faire ma CEAM (pour moi et mes enfants). Or ici pour les soins je suis contrainte d'aller voir des médecins / établissements privés (puisque ne cotisant pas à la sécurité sociale espagnole) qui fonctionnent uniquement sur paiement des frais et remise de facture.

Comment me faire ensuite rembourser ces frais (consultations généralistes / pédiatriques, bilan orthophonique, prises de sang...) par la sécurité sociale française à laquelle je cotise toujours ?
J'ai vu le formulaire Cerfa n° 12267*04 "Soins reçus à l'étranger" mais il ne semble concerner que des soins urgents reçus pendant des vacances, ce qui n'est pas mon cas...

Mille mercis d'avance pour votre aide

Charlie22

Bonjour Charlie22,

Je vous conseille de prendre connaissance de la réponse apportée dans ce sujet : Travail en France, résidence en Espagne. Et je vous conseille de suivre la démarche qui y est décrite.

Si vous ne pouvez obtenir de S1, je vous invite à consulter la réponse apportée sur les soins à l'étranger.

Bonne journée

Autres réponses

Charlie22

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais fonctionner via le formulaire Cerfa du coup.
Bien cordialement