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Quels sont les délais quant au remboursement de soins effectués à l'étranger (en UE) suite à un accident survenu pendant les vacances?
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Inscrit(e) le 03/05/2017
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
[Mis à jour le 21/04/2022]
Bonjour eva,
Si vous n'avez pas présenté votre carte européenne d'assurance maladie et que vous avez avancé les frais, vous pouvez effectivement demander le remboursement des frais et être remboursée sur la base des tarifs en vigueur de l'Etat de séjour, et dans la limite des dépenses que vous avez engagées.
Si vous avez bien complété le formulaire S3125 "Soins reçus à l'étranger" et retourné les factures acquittées, votre dossier sera étudié. Pour connaitre les délais, je vous invite à contacter directement un conseiller via la messagerie de votre compte ameli.
Vous avez également la possibilité de faire demande de vos remboursements de soins depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes démarches" > "Demander un remboursement de soins à l'étranger.
En attendant le remboursement, vous pouvez trouver d'autres informations sur ameli.fr en cliquant sur cette page.
Belle journée à vous.
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Inscrit(e) le 24/05/2018
Voir le profilBonjour Madame,
J'ai reçu des soins en Bulgarie en juin 2017, j'ai rempli tous les documents et envoyé à votre organisme le 22/11/2017, j'ai à plusieurs reprises joints par ma messagerie un conseiller j'ai même appelé en ligne, il m'a été répondu que mon dossier était bien à Vannes qu'il était en cours de traitement donc c'était en mars dernier, j'ai rappelé en avril et je vois qu'aujourd'hui je n'ai toujours pas mon remboursement, pourriez vous me dire pourquoi,
Cordialement
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour PAT,
Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.
Je vous invite donc à prendre contact avec votre caisse, via la messagerie de votre compte ameli, pour obtenir des renseignements sur l'avancée de votre dossier.
Bonne journée
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Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilil me semble que ce ne soit pas tout à fait comme ça...
je vais souvent en Espagne ou au Portugal et à chaque fois que j'ai voulu acheter de l'insuline ou des aiguilles pour mon diabète j'ai du faire l'avance des frais même en présentant la carte européenne. En effet si l'ordonnance est française alors ils vous font payer. La carte européenne ne servirait uniquement si vous avez une prescription du pays ou vous vous trouvez
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Inscrit(e) le 27/06/2020
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Inscrit(e) le 29/03/2021
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 10/03/2020
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilMarco64200 a répondu
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a répondu
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Inscrit(e) le 24/05/2018
Voir le profilPAT a répondu
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a été sélectionné comme meilleur répondant
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a répondu
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