arret grave maladie ?

Bonjour
Je vais être mise en arrêt grave maladie avec le maintien de salaire pour une année, je suis en invalidité catégorie 1 30% MAIS j'ai continuer a travailler a plein temps .ma question est comment vat on me payer sachant que mon employeur me maintien le salaire pour une durée d'un an je suis en CDI fonction public d’état Contractuelle et en ALD .

Vivre

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Vivre,

Dans un premier temps, je vous invite à consulté ce topic du forum au sujet des "indemnités journalières en cas d'arrêt maladie".

Dans le cadre de la subrogation (maintien de salaire), votre employeur est tenu de vous reverser la totalité des indemnités journalières qu'il a perçues de la part de l'Assurance Maladie. Je vous invite à faire le point avec lui directement.

Je vous invite également à prendre connaissance de cette réponse concernant le cumul de la pension d'invalidité et les indemnités journalières.

Pour toute information complémentaire sur votre dossier, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme

Bonjour vivre , vous serez payé plein traitement pendant un an et demi traitement pendant 2ans bien sure la durée de cmo est incluse dans les 3 ans rien ne change côté emplyeur, pour l invalidité lors de votre déclaration trimestrielle vous déclarez vos salaires et soit le montant de votre pension baisse soit il bouge pas ,ca depend de votre salaire de comparaison calculé par la cpam et qu il faut pas dépasser si vous voulez garder la totalité votre pension.

Anonyme

Par contre pour votre salaire s il ya subrogation vous receverez le salaire ij incluses , s il ya pas subrogation vous devez envoyez les attestations des ij versé par la cpam a votre employeur et il vous versera le complément.