on peut arrêter un congé grave maladie en cours pour y accéder à une formation pour reconversion professionnelle?

Je suis en arrêt grave maladie depuis le 18 juillet 19219 pour une durée d'une année. Je souhaite une prolongation de trois mois, mais j'ai fait une demande de formation pour une reconversion professionnelle qui commence en septembre 2020, on peut arrêter le CGM en cours pour accéder à la formation?

mariposa

Bonjour mariposa,

Si vous exercez dans la fonction publique, je vous invite à contacter directement votre employeur pour obtenir des renseignements. En effet, le congé de grave maladie des agents de la fonction publique est géré par leur administration.

Vous trouverez également des informations sur le site Service-Public.fr : "Congé de grave maladie d'un agent contractuel de la fonction publique".