Erreur d’enregistrement date de arrêt initiale ?

Bonjour
J’ai étais hospitalisé le 04/02pour une opération chirurgicale, je suis sortie le 06/02 le médecin m’a rempli un arrêt maladie qui commence du 04/02 au 04/03. Quand je consulte mon arrêt sur ameli mon arrêt commence à partir du 06/02 qui me fait perdre 2 jour . Mail envoyé à ameli qui me dit que la date de mon arrêt est bien le 06/02 et aller voir le médecin pour rectifier mon arrêt alors que mon arrêt est bien le 04/02 j’avais pris une photo, je suis perdu que faire

canan

Bonjour canan,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Si vous avez été hospitalisé(e), l'établissement a dû vous remettre un bulletin de situation (bulletin d’hospitalisation) qui vaut avis d'arrêt de travail et est à envoyer à votre caisse primaire d'assurance maladie.