combiend de mi-temps therapeutique pour meme maladie?

Bonjour, ayant été traité par chimio pour une LLC (ALD) je vais bénéficier d'un mi-temps thérapeutique suite a mon arrêt. Malheureusement ma biopsie osteo-medullaire après traitement a révélé qu'il restait des "traces" de cellules cancéreuses, de ce fait il y a une possibilité que je sois retraité dans quelques années. De ce fait si je prends mon année de mi-temps thérapeutique et que 2,3 ans après je rechute aurais-je le droit a un nouveau mi-temps (et si oui de quelle durée) ou comme il s'agira de la même pathologie je ne pourrais plus en bénéficier, car j'ai entendu dire qu'on avait droit qu'a un seul mi-temps pour une même pathologie? Merci de votre retour.

Scapulator

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Scapulator,

Dans un premier temps, je vous invite à lire cette réponse concernant la reprise de travail en temps partiel thérapeutique.

Je vous conseille également de consulter ces sujets : la durée d'un temps partiel thérapeutique et nouvel arrêt de travail suite à un temps partiel thérapeutique.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Si vous reprenez 1 an de travail, on repart sur un toute nouvelle période de 3 ans d’ij. Donc en soit ça ne devrait pas poser de souci.

Maintenant quelles seront les lois dans 2/3 ans… personne ne le sait