Avoir un carte vitale pour un étudiant étranger

J'ai eu mon numéro de sécurité social il y a 2 mois et maintenant j'essaye d'avoir mon carte vitale mais je ne peux pas créer un compte d'ameli. Ça ne fonctionne pas donc je ne peux pas faire une demande pour avoir un carte vitale. Comment je peux résoudre cette probleme?

nazli

Réponses

Bonjour nazli,

Si vous avez obtenu votre numéro de sécurité sociale définitif, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir un code provisoire pour accéder à votre compte ameli et pour commander une carte Vitale.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Si vous n'avez pas encore reçu votre numéro de sécurité sociale définitif, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité sociale définitif ?".