contacter la cpam

impossible d'envoyer un mail depuis mon compte ameli, le "petit robot" ne comprend pas ma question, le 3646 ne répond pas, il faut prendre rv pour voir un conseiller.....comment contacter rapidement la cpam ??

Jaja74000

Bonjour Mag449,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Bon courage dans vos démarches.

Autres réponses

Mag449

Bonjour Jaja,

Je suis dans le même cas, lorsque j'appelle la CPAM au 3646, je n'ai même pas le droit à la musique d'attente, puisque l'on me dit carrément que le service est exceptionnellement fermé ! Cela fait 2 jours que je tente (CPAM 44)
L'accès à la messagerie via mon espace ameli.fr a été supprimé (je pouvais avant envoyer des mails, mais désormais ce n'est plus le cas).
Je peux comprendre que la CPAM ai de nombreuses demandes en attente, mais nous pourrions au moins pouvoir poser nos questions, même si les délais de réponse sont longs.

Y a t'il un expert Ameli qui pourrait nous répondre, sans nous envoyer vers le chatbot qui ne peux pas nous renseigner puisqu'il nous envoie vers des procédures de démarche en ligne qui ont été désactivées.

Merci pour vos retours

Jaja74000

Bonjour Mag449, pour envoyer un mail, il faut écrire " comment faire une réclamation " dans le déroulé du petit robot amelibot, celui -ci envoie un lien , on arrive sur une page où on peut écrire un mail (même page que celle qui apparait lorsque vous allez sur la rubrique "mes démarches " "consulter mon espace d'échanges" sauf que via le lien du robot, il y a un onglet "écrire un message " ,cet onglet n'existe pas quand o va directement à "consulter mon espace d'échanges". Allez comprendre .....

Mag449

Merci bien Mathilde, j'ai réussi à envoyer un message !

Bonne journée

Jaja74000

Bonjour, Ne sachant comment faire, je pose ma question ici en réponse à une de mes questions datant d'il y a plus d'un an. Je suis toujours inscrite sur ce forum. Aimerais poser une question ? Comment faire? Je n'ai accès qu'aux réponses du forum , bizarre

Bonjour Jaja74000,

Comme indiqué sur le topic "Bienvenue sur votre forum !", une fois inscrit sur le forum vous pouvez "Poser vos propres questions", et recevoir des réponses des autres internautes et/ou de nos experts ameli.