Durée indemnités journalières en ALD

Bonjour. Je suis en arrêt de travail pour une ALD depuis le 5 février 2019 . Je viens de recevoir un courrier qui me stipule que j'arrivais au bout de mes 36 mois d indemnisation. Ce que je ne comprends c'est que j'ai repris le travail pendant 195 jours sur l'année 2020 et 141 jours sur l'année 2021 . Donc je n'ai pas été en arrêt pendant 36 mois consécutifs. Est-ce normal que je ne sois plus indemnisé.
Merci pour votre réponse

JP71

Géraldine

Bonjour JP71,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la durée des indemnités journalières.

Je vous suggère également de contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

En ALD c’est 3 ans de date à date.
Donc 5 février 2019 > 4 février 2022

Pour rouvrir 3 ans , il faut reprendre 1 an sans arrêt complet pour l’Ald (vous pouvez être en arrêt complet hors ALD ou en temps partiel thérapeutique même ALD durant cette année)