Transfert Belgique France comment cela se passe ?

Bonjour, je suis belge et ma compagne également. J'ai l'opportunité de venir travailler en France (donc d'y habiter). Ma compagne est invalide et touche des indemnités d'invalidité ici en Belgique. J'aimerais savoir si ses indemnités suivent en France ou si elle doit faire un transfert de dossier vers la France et si elle continuera à percevoir des indemnités là bas et gardera son 'statut' d'invalide. Nous serions bien entendu domiciliés en France et plus en Belgique. Un grand merci pour l'attention portée à cette demande.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Rudy

Bonjour Rudy,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Belgique vers la France".

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Commander une carte Vitale" qui vous renseignera sur les justificatifs à adresser à votre caisse de résidence en France.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant