Comment obtenir un décompte lié à une régularisation

Bonjour,

J'ai besoin du décompte de sécu suite à une régularisation.
-> personne ne répond au téléphone
-> on ne peut pas se rendre en agence sans prendre RDV selon 4 ou 5 motif SEULEMENT
-> personne ne répond a ma demande via la messagerie

JE FAIS COMMENT ????

évitez les réponses bateaux que je connais déjà je veux une vraie réponse

vanylle

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour vanylle,

Si la régularisation concerne des indemnités journalières, vous pouvez télécharger une nouvelle attestation de paiements d'indemnités journalières depuis votre compte ameli.

Si la régularisation concerne des remboursements de soin ou consultation, vous devrez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). En effet, comme indiqué dans les conditions d’utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous conseille de contacter de nouveau votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Autres réponses

picasix

Les opérations de régularisations ne sont pas visibles dans vos remboursements .
Il faut que vous insistiez par courriel pour tomber sur la bonne personne qui puisse vous l'envoyer .
C'est comme ça que je me suis aperçue qu’ils avaient fait des régularisation de 2007 c'est à dire 16 ans en arrière .
Pensez vous pas que cela aurait pu être fait avant !!!!!!!!