Marre des taxes

Marre des franchises et retenu sur tout les remboursements sécu.. résultat, j'ai pas de remboursement. Et ça a chaque fois que je paie chez un praticien. Ça commence à bien faire cette nouvelle loi. On nous taxe partout. On paye déjà une mutuelle, si c'est pour payer à côté sans être rembourser Correctement ça sert a quoi??!!!

Anonyme

Bonjour  Mel58,

La participation forfaitaire, mise en place depuis janvier 2005 et la franchise médicale, mise en place depuis janvier 2008, sont des retenues effectuées sur vos remboursements, dans le but de préserver notre système de santé.

Je vous invite à consulter ce topic : "Participation forfaitaire et franchises médicales" qui détaille les actes pour lesquels les retenues sont effectuées.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

éLes franchises et participations forfaitaires existent depuis plus de 15 ans. Ce n'est pas nouveau.

Anonyme

Je crois pas non. Ca fais pas 15ans qu'ils retiennent comme ça sur les remboursements ! Je sais pas où vous avez vu ça

Spirou

Je lis un bouquin très instructif " les fossoyeurs" La sécu a été escroquée pendant des décennies, par des dirigeants d'HEPAD sans aucun scrupule : fausses facturations, employés sans aucune considération financière ou respect, licenciés du jour au lendemain, ....A en croire l'écrivain qui a fait un travail de fourmi, tous les tarifs du corps médical surfacturé, des Remises de Fin d'Année RFA exorbitantes versées ....aux exploitants, fournisseurs augmentant leurs taris ....et j'en passe. Aucun contrôle des autorités compétentes, bernées par les directeurs de ces Hepads....et pendant ce temps là on nous fait des ponctions sur nos remboursemnents SECU !!!!!!????