ALD et hospitalisation différence ?

Hospitalisation et ALD exo 4 inscrit et envoyé à la cpam indemnités reçus pourtant aucune mention de ALD nul part sur ameli seulement en arrêt de travail c est normal ?

Zieuviolets

Bonjour Zieuviolets,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pourra vous indiquer si votre arrêt de travail (prescription d'arrêt de travail ou bulletin d’hospitalisation) a bien été enregistré en lien avec votre affection de longue durée (ALD).

En effet, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

D'autre part, pour vérifier si votre ALD est bien enregistrée dans votre dossier, vous pouvez télécharger une attestation droit depuis votre compte ameli. Les modalités sont expliquées dans ce topic : "Attestation de droit ALD".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La mention ALD apparaît uniquement sur un relevé d’IJ en cochant la case.

Zieuviolets

Bonjour et merci je vais regarder mais là caf pour la demande d APL me demande la date de prise en compte de l ALD je mets la date versements des ij ? Ou la date début hospitalisation ALD ? Merci

Zieuviolets

Bonjour, je vois écris nul part que je suis en ALD sur ameli