Reprise avec soins chez un nouvel employeur

Bonjour, j'ai eu un accident de travail le 3/11/2020 chez un employeur A, j 'ai démissionné en septembre 2021 en étant toujours en accident de travail. En janvier 2022, j'ai pris un poste chez un nouvel employeur B en étant en " en reprise avec soins". Or hier, je me suis fait mal à nouveau au même endroit. Est ce que mon médecin doit me faire une prolongation de mon 1er accident ou me faire une déclaration de nouvel accident?
Je vous remercie par avance,
Max

Fins987S

Bonjour Fins987S,

Si votre dossier d'accident de travail est toujours ouvert et que votre blessure correspond à la blessure indiquée sur votre certificat médical initial, votre médecin pourra vous délivrer un certificat médical de prolongation.

Je vous invite à en parler avec ce dernier.

N'hésitez pas à faire le point sur votre dossier d'accident de travail avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Ça dépend de si c’est lié à la blessure d’origine ou une nouvelle blessure

Fins987S

oui elle est liée à la blessure d origine, c est la même qu'avant ma reprise qui a eu lieu un peu trop tôt...

Fins987S

merci pour vos réponses, j'ai eu la CPAM au téléphone qui m'ont confirmé aussi.
Par contre j'ai une autre question, j'ai touché une prime exceptionnelle, est ce qu'elle sera prise en compte dans le calcul des IJSS?

Merci par avance

Max

Bonjour Fins987S,

Notre experte ameli, Sabine, a apporté une réponse dans ce sujet relatif aux primes incluses dans le calcul de l'indemnité journalière.

Je vous conseille aussi de consulter ce topic : "Indemnités en accident de travail ou maladie professionnelle".

Bonne journée