accident de travail nouvelle attestation salaire apres reprise 1 jours puis nouvelle prolongation arrét?

bonjour en AT depuis le 9/01/2018 avec arrét de travail plusieurs fois prolongé, mon medecin traitant ne sachant pas que mon travail consistait a livrer des charges lourdes(il pensait que je conduisais seulement)a souhaité que nous tentions une reprise avec prolongation de soins donc sans certificat final.Le lendemain je l ai appelé pour lui dire que j avais tres mal,il m'a donc préscrit une nouvelle prolongation d' arret de travail apres mon essai de reprise (1 jour).Probleme ma cpam est incappable de me dire en l'etat actuel si j ai besoin de faire parvenir une nouvelle attestation de salaire .Deux versions m'ont été donnée ,la premiere me disant que pour un jour seulement sans fermeture de dossier de l accident pas besoin d une nouvelle attestation et la deuxieme d une autre personne le meme jour dans le meme centre me disant qu il en faudrait une nouvelle.On a finit par me dire que la question serait posée a un service pouvant y repondre et qu on m informerait par tel mais je n ai aucune nouvelle.Pourriez vous s'il vous plait me dire si oui ou non apres cette reprise d un jour et ce nouvel arret par prolongation il faut que je demande a mon employeur une nouvelle attestation de salaire.Merci beaucoup.

grego

Bonjour grego,

Dans le cas d'un accident de travail/trajet ou maladie professionnelle, je vous confirme qu'en cas de reprise de travail entre deux arrêts, même si cette reprise est d'une seule journée, une nouvelle attestation de salaire est nécessaire.

Votre employeur indiquera le dernier jour travaillé (dans votre cas votre seule journée travaillée) et le salaire brut du mois précédent (salaire rétabli si vous étiez en arrêt ce mois-ci).

Pour aller plus loin, je vous invite à consulter la rubrique "Accident de travail ou de trajet : vos démarches", sur ameli.fr.