Fauteuil roulant de transfert

Bonjour. Je possède un fauteuil roulant électrique pour lequel la sécurité sociale est intervenue pour la prise en charge. Cependant je voudrais savoir si la sécurité sociale prend également en charge u. Fauteuil roulant de transfert.
Merci de votre retour

Moka

Bonjour Moka,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faut-il une ordonnance spécifique pour la location d'un fauteuil de transfert?".