Changement de caisse

Bonjour,
Ancien militaire à la retraite, je viens d'être embauché dans le privé. J'ai effectué les démarches pour changer de caisse d affiliation pour passer de la CNMSS au régime général en remplissant le CERFA réglementaire plus les pièces demandées. Cela fait plus d'un mois que j'ai déposé l enveloppe directement dans la boîte aux lettres de la CPAM de ma ville mais pas de réponses. De plus, impossible de les joindre au téléphone pour avoir des renseignements (plus de 40 minutes au 3646 mais personne répond) comment puis-je faire pour savoir si mon dossier a bien été pris en compte et sur l'avancement de ma démarche.
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,

LOUL

Réponse approuvée par LOUL

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

La plupart des caisses ont des délais de plus que un mois

Autres réponses

LOUL

Merci pour votre réponse, je me doute bien que ça prend un peu de temps mais je souhaiterais juste savoir si mon dossier est bien pris en compte et vu que je n arrive pas à joindre la CPAM c est embêtant.

Elryn

Ce forum ne peut répondre à cela

soit vous patientez, soit vous essayez encore et encore le 3646

LOUL

Comme par hasard j'ai eu la réponse aujourd'hui et c est tout bon .
Merci pour vos réponses

Elryn

Bonne nouvelle :)