carte vitale perdue pour ma fille de 17 ans, un parent à la caisse de prévoyance et l autre à la CPAM

ma fille de 17 ans a perdu sa carte vitale. je ne la trouve pas sur mon compte amelie et mon mari étant cheminot dépend de la caisse de prévoyance sncf. comment faire pour declarer la perte de la carte vitale de ma fille, cordialement

kiki30650

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour kiki30650,

Si votre fille est rattachée au dossier de son père, vous devez contacter la Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel de la SNCF.

Bonne journée