Declaration de ressources

Bonjour
Apres avois consulté le forum je suis un peut perdu.je suis en invalidité catégorie 2
Je perçois une pension mensuel de ma prevoyance et vous dites que je doit la déclarer que si je touche l 'ASI .je ne percois pas ASI Mais tous les trimestres et avant tous le mois je la notais sur ma declaraton de ressources que m'envoie la CRAMIF.Suis je penalisé?Doit je la declarer?Voila ma question.
Merci pour vos réponses

Gegel

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Gegel,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Pension invalidité déclaration trimestrielle".

Pour vous aider à remplir votre déclaration, je vous conseille de lire la réponse apportée sur ce topic intitulé "Déclaration CPAM pension invalidité de ma prévoyance".

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour obtenir plus de détails sur votre dossier personnel, en composant le 36 46, ou via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Anais

Je suis comme vous ! On me dit de ne pas la déclarer et une autre fois de la déclarer ! Comment faites vous sur votez déclaration en ligne ? Vous continuai à la déclarer ! Cordialement