indemnisation accident du travail et salaire de référence?

En accident du travail reconnu par la Cpam depuis le 17 janvier, mon employeur ne veut pas déclarer le montant total brut du salaire du mois précédent, à savoir le mois de décembre avec prime. Il a décidé de ne prendre que le salaire brut normalement touché tous les mois. Il me semblait que le salaire de référence correspondait au total brut avec primes comprises soumises à cotisation. Que dois-je comprendre?

ste29

Réponses

Bonjour ste29,

Je vous invite à consulter ce topic qui traite des primes incluses dans le calcul de l'indemnité journalière.

Je vous souhaite une excellente journée.