Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je ne suis plus rattachée à mon compte ?

Jeudi 10 février, j'ai voulu accéder à mon compte AMELI par le biais de mon application mobile, j'ai une information me disant que je ne suis rattachée à la sécurité sociale. Je suis alors passée par le biais du site internet, et là on me dit qu'il faut que je demande mon rattachement en précisant mon adresse e-mail, ce que je fait. Le lendemain matin, j'ai réessayé sur l' appli, là on me dit que c'est en cours de traitement et qu'il faut que je réessaye ultérieurement. Dans l'après midi, c'est toujours la même chose. Je suis ennuyée, car j'ai un rendez vous médical ce lundi 14 février pour mon fils et j'ai peur carte vitale ne soit pas réactivée avant . Pourriez-vous m'expliquer pourquoi du jour au lendemain mon numéro de sécu n'est plus reconnu alors que ma situation professionnelle ou familiale n'a nullement changé. Dans l'attende de lire, Cordialement

SAM

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour SAM,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.