Suspension pension invalidité cat 2 pour dépassement revenus pour un seul trimestre

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réactivité et implication sur ce forum.
Je suis en invalidité catégorie depuis 13 ans (630€ de pension et plafond à ne pas dépasser smic). Je suis agent commercial en immobilier en micro-entrerpise depuis 18 mois. J'ai déclaré 3000€ au mois de juin 2021 et 10318€ (5143.25 pour nov et 5175 pour déc) pour le dernier trimestre. Tout le reste est à 0. On vient de me suspendre ma pension car j'ai beaucoup trop déclaré pour la CPAM La personne eu au télephone n'a absolument rien voulu entendre à mes questions . J'essaye juste de reprendre une activité sociale "à peu près normale" et cette somme correspond à deux commissions touchées pour 2 ventes qui ont mis presque un an pour aboutir.Je n'ai reçu aucun courrier mais je viens bien de recevoir ma déclaration de resources dorénavant mensuelle. Je n'ai pas cumuler 2 trimestres consécutif donc je ne comprends pas la suspension...Auriez-vous une explication car effectivement dans tous les textes je retrouve cumul de dépassement 2 trimestres consécutifs pour suspension ou modification de pension. Dois-je attendre un trimestre complet pour toucher de nouveau ma pension? Dois essayer de faire un recours?
Merci d'avance.

Barbar

Bonjour Barbar,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Invalidité partielle et projet professionnel".

Le versement de votre pension d'invalidité peut être suspendu si, pendant six mois consécutifs, le cumul de votre pension d'invalidité et de vos revenus dépasse votre ancien salaire perçu avant l'arrêt de travail pour invalidité.

Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".