Numéro de sécu et carte vital

J’ai déménagé en France depuis 2019, je passe ma vie à essayer de téléphoner pour avoir enfin mon numéro de sécu définitif, une carte vital et de ce fait pouvoir faire un compte ameli
Combien de temps ça va durer encore?
A chaque fois quand je peux téléphoner depuis la France (je bosse au Luxembourg), on me répond la même chose « faut patienter »
Ça devient vraiment insupportable, quand est ce que la sécu va enfin faire son travail?? 3 ans que j’attends!
C’est inadmissible.

Biche

Bonjour Biche,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité social définitif après dépôt du dossier ?".

Autres réponses

Elryn

Ce n’est pas une question de sécu mais du SANDIA Et en effet ça peut prendre des années

Biche

Bonjour
Délais minimum de 2 mois?

Ça fait 3 ans que je suis en France, je suis de nationalité française et j’en n’ai toujours rien.

Quelle est la solution ?
J’ai besoin d’accéder à mon compte ameli pour pouvoir bénéficier du tiers payant et de ma carte vitale.