Connaître adresse CPAM

Bonjour, je veux envoyer ma demande d'ouverture des droits à l'assurance, j'ai trouver dans adresse et contact CPAM haut de seine mais pas d'adresse exacte vers la quelle je peux envoyer un courrier, j'ai chercher sur internet j'ai trouvé plusieurs adresse CPAM haut de seine je ne sais pas à laquelle il faut s'adresser.. et quelle est la difference entre adresse sur place et par correspondance. Merci

Sarra

Caroline

Bonjour Sarra,

Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Il vous suffit, au préalable, de sélectionner la CPAM de votre lieu de résidence sur la page d'accueil.