Demende de nouvelle carte vitale

Bonjour,Demande de nouvelle carte vitale (ancienne HS) depuis plusieurs années 3 dossiers envoyés les 2 premiers perdus pourtant en lettres suivies le troisième envoyer il y a 15 jours et toujours aucunes nouvelles sur le site ameli.fr toujours ( aucune carte vitale est en cours d'emession pour....) merci

jack73

Réponses

jack73

Cette fois elle est en émission aujourd'hui même hasard ou pas en tout cas merci fini la galère.