A qui dois-je envoyer mon formulaire 750 pour la CPAM de Nevers car je n'ai pas de compte Ameli

Bonjour,
Étant rattachée à mon père qui est sous le régime de la SNCF je n'arrive donc pas à créer mon compte Ameli qui m'est pourtant très nécessaire car je suis actuellement positive au Covid.
Après avoir appelée la CPAM de la nièvre, j'ai du remplir le formulaire 750.

Mais à qui dois-je l'envoyer sachant que je ne peux pas avoir l’e-mail de la CPAM de Nevers car je n'ai pas de compte Ameli ?

lena

Bonjour lena,

Vous devez envoyer votre formulaire accompagné des pièces justificatives à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les coordonnées sont disponibles à la page "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Je vous invite également à consulter ce topic au sujet de la mutation de votre dossier vers la CPAM.

Autres réponses

Elryn

Quelle est votre situation professionnelle personnelle?

lena

Je suis étudiante en alternance