Prise en charge des séances orthophonistes de ma fille

Bonjour,
J'ai l'AME et ma fille est aussi sur ma carte. On lui a diagnostiqué un TSA et on a préconisé des séances d'orthophonistes. Ce qu'on a mis en place d'autant que j'avais lu que l'AME prenait en charge ces séances. Sauf que la praticienne n'a encore rien reçu de votre part malgré plusieurs séances effectuées.
Je suis allé à la cpam de mon lieu de résidence mais il faut prendre rdv en appelant le 3646, sauf que le 3646 ne réponds pas malgré de nombreux appels.
Pouvez-vous me confirmer que l'AME prend bien en charge ces séances orthophonistes? Pouvez-vous me donner un contact mail pour que je puisse contacter la cpam de seine-et-marne pour ma préoccupation?

Pit77237

Géraldine

Bonjour Pit77237,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet des soins pris en charge au titre de l'aide médicale de l'État (AME).

Je vous conseille également de faire le point sur votre dossier auprès d'un conseiller de l'Assurance Maladie. Cependant, la situation sanitaire actuelle entraine un grand nombre d'appels ce qui engendre une saturation de nos lignes téléphoniques. Je vous conseille de privilégier les heures de moindre influence, de 12h à 14h.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous souhaite une bonne journée.