Prise en charge orthophoniste SESSAD et orthophoniste libérale

Ma fille de 7 ans est suivi par un orthophoniste en libéral suite à la fin de sa prise en charge dans un camsp dès que elle a eu 6ans. J ai dû trouver des professionnels en libéral en attendant une admission dans un SESSAD.
Elle est suivi pour 1 séance par semaine au lieu de 2 par manque de place auprès de celui ci.
Le neuropediatre à prescrit lors d un rendez-vous de suivi, qu elle puisse avoir 2 demande car elle en a besoin par rapport à son handicap ( malentendante) ce qui entraîne un problème dans le langage.
Aujourd'hui, ma fille va être admise en SESSAD. Mais ils ne peuvent pas proposé 2 séances par manque d effectifs.
Ma question est :
Ma fille peut elle continuer avec l orthophoniste libéral et en plus une séance au SESSAD ? Une prise en charge pour les 2 séances à des lieux différents. Sachant que nous somme dans le département 27 , donc l orthophoniste libéral est dans le 76 et SESSAD 27.
Ou bien, par faute effectifs du SESSAD, peut elle avoir une prise en charge au SESSAD pour les autres soins et en orthophoniste libéral avoir 2 séances par 2 orthophonistes libéral différents pris en charge?

Il est urgent d avoir une réponse.

Merci de votre réponse.

Ingrid27

Bonjour Ingrid27,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge de séances d'orthophonie en libéral

Le topic évoque un centre médico-psychologique mais les démarches expliquées s'appliquent également au service d'éducation spéciale et de soins à domicile (SESSAD).