Temps partiel thérapeutique sans arrêt de travail préalable 32/39

Question sur indemnités temps partiel thérapeutique sans arrêt maladie préalable, .voilà au bout du rouleau le télétravail et diverses situations extrêmement stressantes me poussent à devoir ralentir Le docteur préconise un allègement du temps de travail pour que je puisse me soigner sans arrêt de travail précédent. Je ne peux pas lâcher mon poste .Comment ça se passe ? Il serait question de faire 32 heures au lieu des 39 ( cobtractuelles et dépassées ) .Cela est possible de ce qu'elle m'a dit en se basant sur une parution de 2021. L'employeur me réglera t il mes 32 heures et le complément pour la journée hebdomadaire ou je serais en soin sera indemnisée par la sécurité sociale est ce bien ça? Mercii pour votre réponse .Désolée si ma question peut vous sembler idiote.Bonsoir.

Albanwan