comment obtenir mon certificat de rétablissement sur la base des documents de l'hôpital

J'ai eu la Covid, attestée dans le bilan de mon passage aux Urgences de l'hôpital fin décembre 2021, notamment par un scanner des poumons. Je n'étais pas vaccinée.
L'hôpital n'a cependant pas fait de test PCR, je n'ai donc pas de test PCR positif.
Ayant eu manifestement la Covid, comment obtenir mon certificat de rétablissement sur la base des documents de l'hôpital.

Bienvenue

Réponses

Bienvenue

Bonjour,
La question posée est très spécifique : comment obtenir un certification de rétablissement sur la base d'un scanner poumon avec covid, sans test PCR positif. La réponse qui m'a été fourni en regardant le forum , ne m'apporte pas la réponse. C'est un cas particulier qu'il faut traiter à nouveau par expert Améli, n'ayant rien sur le forum sur ce sujet PRECIS.

Géraldine

Bonjour Bienvenue,

Les conditions permettant la délivrance d'un certificat de rétablissement sont présentées dans cet article publie sur ameli.fr : "Passe vaccinal : le certificat de rétablissement est conservé 6 mois".