Comment contacter la cpam?

Bonjour, la cpam est fermé, le 3646 est fermé (jour férié pour le nouvel an chinois???) et le site bloque mon compte alors que le mdp est bon, comment fait-on pour contacter quelqu'un?
Merci.

WillyToledo

Réponses

WillyToledo

allo? personne non plus sur le forum?

Bonjour WillyToledo,

Dans un premier temps, je vous conseille de réaliser les démarches décrites dans ce sujet : Perte mot de passe.

Si le problème persiste, n'ayant pas accès à votre dossier depuis ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone, en composant le 36 46. Vous pouvez privilégier les heures de plus faible affluence, soit entre 12h et 14h.

En cette période de crise sanitaire, nos canaux de contact peuvent être saturés. L’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Bonne journée