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Impossible de me connecter à mon compte. 1er message qui m'indiquait que j'avais demandé la résiliation de mon compte alors que pas du tout ! et maintenant, le message indique que je ne dépend plus du régime général et que je dois vous contacter. Cela fait plus d'une semaine que je tente de vous appeler sans succès.
Impossible de vous faire un mail, il faut accéder à son compte... que je n'ai plus...
Impossible de prendre rdv tél ou physique, il faut là aussi passer par son compte...que je n'ai plus... je tourne en rond.
Pouvez vous revenir vers moi ?
Merci
Cdt
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Inscrit(e) le 31/01/2022
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour anne,
Dans un premier temps, je vous conseille de réaliser les démarches décrites dans ce sujet : Perte mot de passe.
Si le problème persiste, je vous recommande de créer un nouveau compte. Les informations sont disponibles ici : Création compte ameli.
En dernier recours, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.
Bonne journée
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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