suppression compte ameli

je ne peux plus ni acceder ni supprimer mon compte ameli : merci de le supprimer completement et de m'envoyer comme avant tous mes releves et documents par courrier car votre site internet est imbuvable

levache

Bonjour levache,

Nous regrettons que la simplification des démarches en ligne et que les services du compte ameli ne répondent pas à vos attentes.

Vous pouvez résilier votre compte ameli à tout moment depuis la rubrique "Mes informations > Mes paramètres de compte > Résilier mon compte ameli".

Vous recevrez à nouveau vos relevés de remboursement par voie postale.

Et si vous changez d'avis, ou si vous ne pouvez plus accéder à votre compte, vous pouvez à tout moment demander un nouveau code provisoire.

Autres réponses

Sakuraline

Oui mais encore faut-il pouvoir accéder à notre compte !!!! Et comment on fait pour aller sur "Mes informations > Mes paramètres de compte > Résilier mon compte ameli" : Si on ne peux pas se connecté au site ??????

Lucia

Idem je ne peux plus aller sur mon compte mes informations seraient fausses alors quelle sont justes.

Diaz

OK je suis intéresser

Diaz

Je peux pas me connecter dans l'espace ameli comment pourrais-je faire
????

Bonjour Diaz,

Vous pouvez créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Bonne journée.

Toutou

je ne peux pas rentrer dans mon compte AMELI car j'ai changé de compte bancaire. Que faut-il faire? De plus, quand j'essaie de me connecte avec France Connecte, lors de la confirmation, on m'indique que le N° de carte vitale est erroné!!!

Bonjour Toutou,

Votre caisse primaire étant la seule habilitée à accéder à votre dossier, je vous invite à contacter celle-ci au 36 46, en vous munissant de votre carte Vitale.

Vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre dossier avec un conseiller qui, au besoin, pourra vous transmettre un code par SMS afin de réinitialiser l'accès à votre compte ameli.

les diables

je ne peux ni me connecter à Ameli par email numéro de téléphone ni par les impôts donc comment je peux faire.

Bonjour les diables,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Jean

3646 et laisser le tel sur haut parleur puis attendre tout en s occupant. Carte vitale à proximité.

Adam

Je voudrais suprimer mon compte ameli car j'e ne sais pas coment i acceder dadans merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Adam,

Comme indiqué plus haut sur ce fil, vous pouvez résilier votre compte ameli à tout moment depuis la rubrique "Mes informations > Mes paramètres de compte > Résilier mon compte ameli".

Pour rétablir votre accès afin de procéder à cette résiliation, il est nécessaire de contacter votre caisse, seule habilitée à accéder à votre dossier.

Je vous invite à la contacter au 36 46, muni de votre carte Vitale.

Un conseiller pourra vous transmettre un code par SMS afin de réinitialiser l'accès à votre compte ameli.