je ne peux plus ni acceder ni supprimer mon compte ameli : merci de le supprimer completement et de m'envoyer comme avant tous mes releves et documents par courrier car votre site internet est imbuvable
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Inscrit(e) le 29/10/2018
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Bonjour levache,
Nous regrettons que la simplification des démarches en ligne et que les services du compte ameli ne répondent pas à vos attentes.
Vous pouvez résilier votre compte ameli à tout moment depuis la rubrique "Mes informations > Mes paramètres de compte > Résilier mon compte ameli".
Vous recevrez à nouveau vos relevés de remboursement par voie postale.
Et si vous changez d'avis, ou si vous ne pouvez plus accéder à votre compte, vous pouvez à tout moment demander un nouveau code provisoire.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 22/04/2020
Voir le profilOui mais encore faut-il pouvoir accéder à notre compte !!!! Et comment on fait pour aller sur "Mes informations > Mes paramètres de compte > Résilier mon compte ameli" : Si on ne peux pas se connecté au site ??????
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Inscrit(e) le 08/02/2018
Voir le profilIdem je ne peux plus aller sur mon compte mes informations seraient fausses alors quelle sont justes.
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Inscrit(e) le 16/07/2020
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Inscrit(e) le 16/07/2020
Voir le profilJe peux pas me connecter dans l'espace ameli comment pourrais-je faire
????
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Bonjour Diaz,
Vous pouvez créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 05/12/2020
Voir le profilje ne peux pas rentrer dans mon compte AMELI car j'ai changé de compte bancaire. Que faut-il faire? De plus, quand j'essaie de me connecte avec France Connecte, lors de la confirmation, on m'indique que le N° de carte vitale est erroné!!!
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour Toutou,
Votre caisse primaire étant la seule habilitée à accéder à votre dossier, je vous invite à contacter celle-ci au 36 46, en vous munissant de votre carte Vitale.
Vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre dossier avec un conseiller qui, au besoin, pourra vous transmettre un code par SMS afin de réinitialiser l'accès à votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 30/03/2020
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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
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Inscrit(e) le 11/02/2021
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Isabelle a répondu
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Inscrit(e) le 05/12/2020
Voir le profilToutou a répondu
Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
Lorraine a répondu
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Inscrit(e) le 16/07/2020
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Inscrit(e) le 16/07/2020
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Inscrit(e) le 08/02/2018
Voir le profilLucia a répondu
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Inscrit(e) le 22/04/2020
Voir le profilSakuraline a répondu
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Anne a été sélectionné comme meilleur répondant
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Anne a répondu
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Inscrit(e) le 29/10/2018
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