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suppression compte ameli

je ne peux plus ni acceder ni supprimer mon compte ameli : merci de le supprimer completement et de m'envoyer comme avant tous mes releves et documents par courrier car votre site internet est imbuvable

levache

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Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour levache,

Nous regrettons que la simplification des démarches en ligne et que les services du compte ameli ne répondent pas à vos attentes.

Vous pouvez résilier votre compte ameli à tout moment depuis la rubrique "Mes informations > Mes paramètres de compte > Résilier mon compte ameli".

Vous recevrez à nouveau vos relevés de remboursement par voie postale.

Et si vous changez d'avis, ou si vous ne pouvez plus accéder à votre compte, vous pouvez à tout moment demander un nouveau code provisoire.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Sakuraline

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Oui mais encore faut-il pouvoir accéder à notre compte !!!! Et comment on fait pour aller sur "Mes informations > Mes paramètres de compte > Résilier mon compte ameli" : Si on ne peux pas se connecté au site ??????

Lucia

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Idem je ne peux plus aller sur mon compte mes informations seraient fausses alors quelle sont justes.

Diaz

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OK je suis intéresser

Diaz

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Je peux pas me connecter dans l'espace ameli comment pourrais-je faire
????

Bonjour Diaz,

Vous pouvez créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.

Bonne journée.

Toutou

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je ne peux pas rentrer dans mon compte AMELI car j'ai changé de compte bancaire. Que faut-il faire? De plus, quand j'essaie de me connecte avec France Connecte, lors de la confirmation, on m'indique que le N° de carte vitale est erroné!!!

Isabelle

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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

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Bonjour Toutou,

Votre caisse primaire étant la seule habilitée à accéder à votre dossier, je vous invite à contacter celle-ci au 36 46, en vous munissant de votre carte Vitale.

Vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre dossier avec un conseiller qui, au besoin, pourra vous transmettre un code par SMS afin de réinitialiser l'accès à votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.