Promesse d'embauche valide pour affiliation à la sécurité sociale d'un étranger?

Bonjour,
Pour une étrangère (UE) résidant en France depuis moins de trois mois, est-ce qu'une promesse d'embauche unilatérale est valable pour ouvrir des droits à la sécurité sociale?

leo33

Réponses

Bonjour leo33,

Dans un premier temps, je vous invite à vous référer à cette réponse apportée sur ce topic relatif à l'affiliation d'un communautaire européen.

Ensuite, je vous conseille de lire ce topic concernant l'embauche sans numéro de sécurité sociale.